Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 21h50
didi1987 didi1987 est déconnecté

Par défaut Je sais plus quoi faire, aidez-moi s'il vous plait !

Bonjour ou bonsoir,
j'ai vraiment besoin de votre aide, s'il vous plait.
Voila, je suis a la fac, j'ai 20 ans. Je ne sais plus comment me comporter avec un mec qui m'a avouer un jour qu'il m'aimait. Je l'ai connu depuis la rentrée en septembre, j'ai quitté mon petit ami il y a quelques mois. Je le trouve sympa, il est gentil, mais il n'est pas à mon gout, meme si j'avoue qu'à certains moments, il me plaisait. je sais pas comment expliquer, c drole. Au début de l'année, on se parlait bcp. On s'assoit tjrs ensemble en cours,mais ensuite je trouve qu'il commence trop à m'envahir, il me parle tres souvent sur msn. Je veux pas le vexer, mais je veux pas que ca continue comme ca. Alors je commencé à prendre mes distances, je répondais pas à tous ces sms et répondais pas tout le temps quand il me parle sur msn. Mais a noel, il m'a carrément offert la console wii !!! Un truc qui coute une fortune pour des étudiants ! J'étais trop contente mais ca m'a trop genée, et j'ai préférée ne pas accepter. Mais il a tellement insisté, que par politesse, j'ai accepté. Bien sur, je lui ai bien remercier. Mais c'est vrai que j'avais tjrs voulu avoir cette console, mais j'ai peur qu'il puisse penser qu'avec son cadeau, je puisse être sa petite amie, meme s'il me dit qu'il ne m'a pas offert la wii pour que je sorte avec lui. je ne sais plus comment me comporter avec lui. S'il vous plait, dites moi ce que vous en pensez et aussi des conseils, je vous remercie.
Au revoir
Réponse avec citation