Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 20h21
Elfina Elfina est déconnecté

Par défaut

Car en fait il y a deux choses qui m'empêchent de faire mon deuil correctement.
La première est une scène lorsqu'il m'a laissée.
Il était en larmes, de la douleur plein les yeux , ça se lisait aussi dans ses mouvements.Il avait le poing très serré sur son coeur en disant 'je t'aime je sais mais je ne suis pas bien'. Alors moi je lui avais demandé 'si jamais tu pars longtemps ou pas, et que tu guéri..crois tu que nous pourrons nous remmettre ensemble? ' Il a repondu' je ne sais pas mais pour le moment je ne suis pas bien.' Alors c'est comme ça que ça s'est terminé. Par la suite, je l'avais rencontré et demandé quand il avait arrêté de m'aimer. Il a dit ne pas savoir s'il avait arrêté ou non mais qu'il ne pouvais pas le savoir tant qu'il ne trouverais pas ce qu'il lui manque et rester avec moi lui rendait cette tâche impossible.
La deuxième chose concerne l'appartement. Si moi je quittais quelqu'un, je ne pourais pas continuer à vivre parmis ses effets personnels qui sont vraiment partout dans l'appartement.TOUT absolument tout dans cette maison à été bati avec amour à deux. Comment fait- il? J'ai du mal à être catégorique et à me dire oublie ça, avale la pilule et va de l'avant,il ne reviendra jamais c'est fini. avec de tels souvenirs et connaissances....je ne peux pas.Peu importe ce qui arrive , je reviens surtout à la première situation décrite plus haut.Il n'aurais pas dit ça pour rien. Un mois plus tôt, alors que son père se remariait, il avait tenu à ma présence, et nous avons dansé un slow en ne nous quittant pas des yeux et nous embrassant. Un tel moment intense..que je ne peux simplement pas me forcer à faire mon deuil car je n'y croit pas sufisamment...mais j'ai tellement souffert que j'aimerais être capable de faire mon deuil. J'ai tellement perdu de poids et j'ai encore des nausées lorsque la douleur me prend plus fort qu'a d'autres moments.Mais il est incapable de répondre à mes questions puisqu'il n'a pas les réponses lui même..pourtant je ne crois pas qu'on arrête d'aimer tout d'un coup. Ou qu'on a arrêté d'aimer depuis longtemps et que l'on supporte l'autre jusqu'à la toute dernière minute..ce qu'il a fait. Qu'en pensez-vous?
Réponse avec citation