Afficher un message
Vieux 27/12/2006, 05h30
Elfina Elfina est déconnecté

Par défaut

Je crois que si elle te plait, tu dois tenter ta chance. Tu n'a aucun blâme à prendre , puisque son couple va mal indéfiniment de toi; tu n'y es pour rien.Le problême de briseur de ménage n'en est finalement plus un. De ton côté, tu ne sembles pas trop blessé par ta récente rupture, et une nouvelle rencontre comme celle-ci risque de te faire beaucoup de bien. Mais comme disaient les autres: sois préparé. Ta jolie a passé de nombreuses années avec son copain actuel, et même si elle est prête à rompre avec lui, elle va souffrir de cette séparation. Si ce n'est pas dans l'immédiat, il peut y avoir une phénomène de 'rebond' et sa peine peut surgir des semaines, voire des mois plus tard. Toutefois, cela ne voudra pas dire qu'elle ne t'aime pas , ne t'inquiète pas.Tu devras être certain, avant de t'engager, que tu seras prêt à la supporter dans son deuil , et de ne pas le prendre personnel lorsqu'elle te parlera de lui. Ce ne sera pas nécessairement parce qu'il lui manquera, mais parce qu'elle aura besoin de purger en parole ses 8 années de couple qui ne seront jamais effacés de son coeur ou de sa mémoire. Dis toi que si elle le quitte pour toi, c'est sérieux, et elle veut vraiment être auprès de toi; mais tu devras être la pour elle à 100%. Car si jamais tu te lassais de la voir déboussolée et que tu la quittais, elle se sera arrachée à son quotidien ,qui ne lui plaisait plus certes, mais se sera quand même jetée à coeur ouvert dans une nouvelle vie pour se retrouver seule. Alors pour son bien, sois certain de tes sentiments. J'ai bien l'air de ne prendre que son parti, mais il y a le tient aussi. Assure toi de tes sentiments, puis des siens. Elle désire mettre la grappin sur toi....bon C'est peut être sincère, mais peut être que sa vie de couple ne va pas si mal et que c'est une sorte de divertissement pour elle. J'ai eu des amies par le passé qui , même bien en couple, ont besoin de sentir qu'elles plaisent, et qu'elles n'ont pas perdu leur pouvoir de séduction. Une d'entre elle se nourrissait d'aventures pour se sentir vivante. Pourtant elle n'aurait jamais pu vivre sans son gros loup...Assures-toi d'être quand même prudent Mais d'un côté plus positif, elle peut vouloir quitter son homme pour refaire sa vie avec toi. Je me suis déjà trouvée dans cette situation. J'avais passé 4 ans avec un jeune homme avec qui ça n'allait plus. J'ai alors rencontré un jeune homme merveilleux avec qui je voulais faire ma vie. J'ai quitté l'autre mec , et le même jour, mon nouvel amoureux m'a énormément supportée, du début à la fin de notre relation de quelques années. Je l'adorais, et l'adore toujours même s'il m'a quitée (pour se retrouver). Je devais tout de même faire une croix sur mes 4 ans de vie avec l'autre, et jamais un autre garçcon que mon nouvel amoureux m'aurais si bien comprise. Il savait que je n'aimais plus l'autre, alors il a su me réconforter et m'aider à perdre de vieilles habitudes dont je ne voulais plus. Peut être joueras tu ce rôle? Dans mon cas, je serai éternellement reconnaissante à celui que j'aime. Malheureusement, c'était pour lui sa première longue relation dans laquelle il s'était épanoui..alors il ne se connaissait pas beaucoup en amour et m'a quitée pour se retrouver..il ne me reviendra pas, je crois, mais bon c'est une autre histoire. Tu sembles avoir vécus quelques relations amoureuses, alors ce ne sera pas ton cas. Si tu sais comment tu es en amour , ce que tu as besoin , désire et ce que tu veux et peux donner, LANCES- TOI ET SOIS HEUREUX! Bisous (J'espère que mon témoignage ne t'as pas trop ennuyé) Fonces , maintenant
Réponse avec citation