Afficher un message
Vieux 25/12/2006, 20h20
Nickau Nickau est déconnecté

Par défaut Besoin de vos conseils !

Bonjour j'ai 25 ans,

C'est la première fois que je fais cela donc je suis pas un peu stressé.

Voila il y'a quelques semaines j'ai sympathisé avec une amie au boulot. Nous causons beaucoup et passons quelques soirées ensemble. Et voilà ce qui est arrivé est arrivé mercredi dernier nous nous sommes embrassés. jusque la tout va bien mais il y a un hic voir plusieurs.

Le premier c'est qu'elle a un copain depuis 8 ans mais ca va pas du tout dans son couple et elle parle meme de le larguer.
LE second c que je sors d'uen realtion de 7 mois avec une autre fille et que je me suis séparé d elle il y a une semaine.

Le truc c que suite à ce baiser je lui ai dit que c'tait une erreur et qu'il fallait pas qu on en parle. Elle a compris et nous sommes d excellent amis.

Mais depuis je n'arrete pas de penser a ce baiser et il y a des moments ou j ai envie de recommencer mais je ne veux pas qu elle quitte son copain alors je reste normal sans forcement montrer quoique ce soit.

Mais la je ne sais plus ou j en suis ! J'ai peur d'aimer car ma derniere histoire j ai beaucoup donné et tres peu recu du coup ma croyance en l amour s'est un peu estompé, mais j'ai peur de louper peut etre une fille geniale qui m a dit "qu un jour elle m aurai" car elle s est attaché a moi. Mais je sais pas quoi faire je suis perdu. Je ne veux pas etre la personne qui detruit un couple, mais ne le suis je pas déja !!!!!

Si vous pouvez m aider je vous remercie d avance. Soyez sincere. Merci
Réponse avec citation