Hello Heaven,
OUI je pense bien changer des choses cette nouvelle année et notamment vivre mieux ma sexualité, quitte à prendre des risques en vivant une vie parallèle avec l'adultère. Je pense que j'ai été assez patiente et que ça me fait trop de mal de subir cette vie de couple.
Comme je ne peux pas tout demander à mon homme : sexualité et attentions, il va bien falloir que j'aille le chercher dans les bras d'un autre. Je trouve juste regretable "d'aller voir ailleurs" ; j'ai toujours naïvement cru que les efforts devaient se faire au sein du couple mais peut être l'ai-je trop idéalisé ?
Ca ne va pas être facile mentir et de rester sur ses gardes. Si ma vie sexuelle s'épanouie à l'extérieur, le manque d'attentions et d'amour sera-t-il comblé pour autant ? On verra bien. Si cela ne change rien, il faudra bien accepter que mon avenir ne se fera pas avec mon mari. Mais peut-être que finalement je trouverai l'équilibre ? Et peut-être suis-je trop exigeante et qu'à trop vouloir je finirai par tout perdre... Bref, je suis un peu perdue. |