Afficher un message
Vieux 25/12/2006, 02h43
Heaven2007 Heaven2007 est déconnecté

Par défaut

Bonjour desperate housewife,

je viens de te lire attentivement, et je reste sur plusieurs idées .

En gros, tu t'es trompé sur le "choix" de ton conjoint !Tu recherches cette chose appelé * Reconnaissance*, celle que chaque être humain est en demande légitime .

je suis triste de lire que tu n'oses l'infidèlité !! Quel mal y aurait t'il , si ce n'est comblé tes demandes sexuelles, et cette reconnaissance en tant que femme??
Tu ecris que tu ne veux faire souffrir tes jeunes enfants! Ne penses-tu pas qu'ils voient ,entendent ce que vous vous dites ?? A dormir chacuns de son côté, tes enfants sont déja au courant du mal être dans votre couple !! Il ne faut pas prendre les enfants pour de petits êtres sans oreilles, sans yeux !!

Alors poses-toi les questions suivantes ...... penses-tu rester comme cela Toute ta vie ?

Lorsque ton époux te touche, ressens-tu toujours ce * frisson *qui à été peut-être là ,les premiers temps ??

Ne pas vouloir ce séparer de lui , est-ce une excuses du à ce sacrifice que tu fais ???

Pourquoi pas en ultime réserve, aller consulter un sexologue, si tu veux vraiment sauver ton couple !!

il y a temps de possibilités ... seule , tu peux savoir celles qui sont les bonnes, en ton fort intérieur! parce qu'il ne sert à rien de te mentir à toi-:même , trouver des excuses ne fait que de reculer le problème!

je ne sais pas quel age tu as, mais j'estime que la vie est bien trop courte pour s'ennuyer dans son couple !! Surtout sexuellement!! La complicité passe par là aussi ;o-))))

je t'embrasse, à tous problèmes ,il y a toujours une solution, il faut bien regarder ..

Bisouxx

Heaven
Comme dans mes rêves d'enfant
(Michel Berger)
Réponse avec citation