Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 23h24
Elfina Elfina est déconnecté

Par défaut

Hé bien oui. Comme il m'a laissée en me disant qu'il n'était plus bien et avait besoin de se retrouver, j'ai jugé qu'il aurait besoin de demeurer à l'appartement parmis ses choses. Il voulait me laisser l'appart et lui partir, mais je ne croyais pas qu'il pourrait guérir si il squattait une chambre ailleurs, sans se sentir chez lui, alors je lui ai épargné cela.De mon côté, je suis chez mes parents depuis le jour ou il m'a annoncé la fin de notre couple, et je me demande quel effet ça lui fait de voir encore mes effets personnels autour de lui. Je vais récupérer le reste cette semaine. Ensuite, il verra si , bien seul sans aucune trace de moi, il s'ennuira ou se sentira libéré. Cela peut jouer un petit peu sur sa perception des choses..Il ne m'a pas encore demandé la clef, me disant que je peux visiter les chats quand bon me semble à condition de téléphoner avant..Mais je n'entre plus en contact avec lui. Je le laisserai venir , et s'il ne vient pas..et bien je serai fixée... Je souhaite qu'il s'ennuie de moi ce soir...nous passions tous les 24 au soir ensemble.... enfin ..c'est égoiste de ma part de désirer cela
Joyeuses fêtes à vous ^_^
Réponse avec citation