De l'amitié, tout simplement !
Car il n'y a qu'à une véritable amie que l'on peut parler de ces choses sans qu'elle nous blâme ou nous ignore...
Mais surtout car je sais qu'elle seule peut comprendre ce que je ressens et réagir positivement sans tirer de conclusions trop hâtives.
Quant à mes sentiments, ils sont ceux que l'on éprouve pour la femme de ses rêves mais que j'aurai rencontré dans une réalité qui ne nous permet pas de partager cet amour de la même façon que dans nos songes...
C'est très complexe et je m'en excuse auprès de ceux qui ont jeté un oeil à mon histoire, mais j'avoue que de l'écrire et d'en parler à quelqu'un ( même anonyme ) m'a soulagé un peu...
Quoi qu'il en soit, l'amitié serait la plus belle façon de terminer notre histoire... le problème, c'est que l'amitié çà ne se provoque pas et que, dans notre situation, c'est compliqué de dire : " Viens boire un café, on pourra discuter un peu..." car celà pourrait être interprêté différemment, soit par l'entourage, soit même par elle-même, qui m'effacerai de sa vie en pensant que j'en voulai + !
Merci Eden pour ton soutien et continue comme çà, tu fais du bien à tous ceux que tu visites sur ce site ! |