Afficher un message
Vieux 24/12/2006, 14h08
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

On peut relativiser aussi. Aujourd'hui on ne reste plus 50 ans avec la même personne: le besoin de sécurité a été remplacé par l'exigence de vivre des sentiments amoureux: on change donc plus vite de partenaire amoureux. C'est l'époque qui veut ça
Tu peux lui dire que c'est l'occasion pour lui de passer à autrechose, de recommencer petit à petit à vivre à nouveau quelquechose de fort. C'est une chance quelquepart.

En revanche, je pense qu'il y a qd même un manque de communication à la base. Parfois une femme va voir ailleurs et se fait surprendre pour dire: il y a quelquechose qui ne va pas avec toi, et c'est fini.
Il est évident qu'il vaut mieux éviter de faire comme cela. C'est qd même un manque de lucidité et un manque de respect évident...il vaut mieux éviter ces situations - et la vie avec quelqu'un d'aussi peu sûre d'elle -.(c'est tout-à-fait normal qu'il manque de confiance pendant quelque temps).

On peut aussi se laisser tenter même en étant adulte. L'envie de vivre des jeux interdits. Mais il me semble que si elle avait vraiment été "adulte", elle aurait assumé et ne serait pas fait surprendre.

Ilest préférable d'éviter de vivre avec une telle femme un peu immature je pense. Ca peut faire souffrir et il fait bien de s'en éloigner.
Voilà, j'espère avoir apporté de l'eau à ton moulin.
Dans l'éblouissante clarté de leur premier amour
Réponse avec citation