Discussion: Que dois-je penser ?
Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 11h02
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

(Qui daigne )

Bonjour !

Je n'ai aucune expérience des sites de rencontre mais il me semble prévisible que quelqu'un qui se présente d'une facon tellement générale, et recherche un profil tellement banal recoive des tonnes de mails qu'elle n'a pas envie d'approfondir. Ca m'étonne que tu ne te prépares pas à une non-réponse de sa part.
D'un coté, elle n'a que ce qu'elle cherche et c'est vrai que la moindre des politesse serait de répondre clairement. Mais le truc, c'est : elle a plusieurs mails, elle imagine que tu répond à plusieurs annonces, vous n'etes l'un et l'autre pas plus importants finalement que des numéros dans ce genre de truc. (perso, je n'aime pas les sites de rencontre entre autre pour cet irrespect total des gens en bout de ligne)

Ce n'est pas la peine de t'insurger contre la gente féminine internaute car c'est une des regles du jeu. "La distance te permettra de faire du chiffre, de trier, et de ne pas te préoccuper des délaissés". C'est pareil par exemple pour toutes les lettres de candidatures qd tu cherches un boulot, et portant c'est de ton avenir que les RH décident, mais combien répondent non un an après ? beaucoup Et combien ne répondent jamais ? beaucoup trop...

Etrangement tu me sembles de toute facon bcp trop à la recherche d'expérience pour etre capable de te lancer dans une vraie relation... mais ce n'est que mon ressenti.
Je te souhaite bon courage en tout cas !
Réponse avec citation