Afficher un message
Vieux 23/12/2006, 05h27
Elfina Elfina est déconnecté

Par défaut Besoin d'opinions et de conseils s.v.p :)

Bonjour tout le monde! Il s'agit de ma première visite ici, et je me présente du même coup. Je suis une jeune femme de 24 ans, et je suis venue ici afin de m'éclairer par l'entremise de vos opinions sur ma condition actuelle, et donner les miennes, en postant sous vos sujets .(ca va être long attention..)
Alors voilà. Je souffre d'une très grosse peine d'amour depuis presque 3 semaines. Le jeune homme avec qui , secrètement,je désirais passer le reste de ma vie m'a quittée en me disant qu'il n'était plus bien avec lui-même, donc en couple, et qu'il n'avait plus rien à me donner. Il s'est donc perdu , probablement en se donnant trop(il ne savait pas) et trouvais impossible de se retrouver en demeurant avec moi, alors il est parti .S'il était resté, il aurait étouffé davantage et n'aurais pu travailler sur lui comme il le désire. Nous avons eu une discussion , car nous avons partagé beaucoup d'amour en 2 ans et demi de vie de couple, et il m'a donné ses explications. Je lui ai demandé quand il avait arrêté de m'aimer, car je vous le dit, c'est arrivé du jour au lendemain. Il m'a supportée du début à la fin alors je ne comprenais pas. Il m'a répondu ne pas savoir s'il avait arrêté de m'aimer ou non, mais qu'il n'était plus bien et devais partir. Il n'y a pas non plus une autre fille dans sa vie , et comme il s'est beaucoup donné avec moi, il n'aurais pas du tout envie de s'engager ailleurs ou même de vivre une aventure.Nous partagieons appartement, meubles, chats et effets personnels, et je lui ai laissé tout cela jusqu'à ce que je sois assez forte pour discuter du partage des biens matériels. Il ne m'a pas réclamé la clef, et m'invitait même à passer à l'appartement pour voir les chats de temps en temps. Il ne me brusque pas et ne veux pas que je lui paie ma part du loyer ni rien puisque je n'y vis plus..Nous travaillons au même endroit , mais ne nous croisons jamais. Quelques jours après, il est arrivé plus tôt que son quart avec de la nourriture, souriant et jasant et s'est mis à me parler de ce qu'il avait fait la veille au soir en m'offrant une part de son diner. Déboussolée, j'avais la gorge nouée et ne savais pas quoi lui répondre; je me suis mise à pleurer. Le lendemain fut assez semblable et je redoublai mes efforts pour ne pas pleurer. Je ne comprenais pas pourquoi il venait à moi. Le jour suivant, il arriva également de bonne humeur, mais un truc du travail l'a mis en rogne et il a tout déversé sur moi, m'écrasant davantage dans ma peine.Il n'aurait même pas réagi ainsi avec n'importe qui d'autre. Pourtant, je le respecte tellement et l'adore tellement, que je lui laisse son espace et n'entre jamais moi même en contact avec lui. aucun téléphone, aucun e mail, je ne tente pas de le serrer dans mes bras de force et ne me jette pas à ses pieds en pleurant en lui disant que je m'ennuie atrocement. Je lui évite cela et respecte son désir de se détacher de moi. Alors, que dois-je comprendre dans tout cela? Je n'y vois plus clair et j'essaie de me faire une raison, de faire mon deuil...mais c'est plus fort que moi mes espoirs reviennent..je les chasses et je deviens presque suicidaire...que pensez-vous de sa réaction vis à vis de moi? C'est un jeune homme très doux , attentionné et sensible..alors au fond de lui..je ne peux croire qu'il se cache indifférence ou agressivité à mon égard...Nous avons même souvent pleurés de joie ensemble..C'était un amour fou...c'est difficile à accepter , surtout quand nous revenions du remariage de son père , là ou il tenait à ma présence. Merci beaucoup de me donner vos impressions...
Réponse avec citation