Discussion: HELP ME
Afficher un message
Vieux 22/12/2006, 13h10
SILENCE SILENCE est déconnecté

Par défaut HELP ME

Voila, je suis nouveau dans votre forum et je voudrais avoir des avis, alors tout commence par un simple coup de foudre, cette fille me plait et je crois ressentir une certaine réciprocité, on se regarde, on se sourrit, le problème est que je suis timide et qu' à ce moment je ne pensais pas rester dans le département, en plus elle habite à 60 bornes de chez moi, bref difficilement gérable....
Mais malgré tout, j'ai l'impression qu'elle attend que je l'aborde, elle fait tout pour, elle s'isole volontairement dans la cour de LIUFM mais je fais rien poutant son regard se porte su le mien mais je fais rien et badaboum 2 semaines de stage et voilà que j'apprends qu'elle sort avec un mec de son bled, là je suis dégouté surtout que maintenant je compte resté et apparemment ma chance à tourner...J' ai perdu et je l'accepte ou peut etre je me suis fait des films... Mais le probleme, c'est son petit jeu de regards continuent et j 'ai l'impression qu'elle me tourne autour et qu'on se parle, il ya plus qu'un gros malaise...
Que dois faire, me battre pour elle sachant qu' elle a un mec et laisser tomber et accepter celà dans cette optique, je voudrais qu' une barriere s'installe entre nous deux Car elle m'attire trop!!!! Que faire SVP????
Réponse avec citation