Afficher un message
Vieux 22/12/2006, 12h09
alexis alexis est déconnecté

Par défaut Petit sondage pour coeur sensible et affûté !!

Voilà, j'ai déjà posé un sujet sur mon histoire mais vous n'êtes pas forcés de le lire pour donner votre avis...

Je voudrai juste savoir s'il est bon ou pas d'avouer des sentiments quand on sait pertinemment qu'il n'y a pas de place pour eux...
Je m'exlique :

2 personnes se sont aimés pendant leur adolescence puis se sont séparés et ont mené leurs vies au même point : 2 enfants du même âge chacun et en couple chacun de son côté mais aucun mariages prévus ( on est pas pour les célébrations c'est tout...lol )

Puis on s'est retrouvés, et même si ma vie me convient tout à fait, je sais que mes sentiments pour elle sont ceux de l'être aimé...

Une phrase m'a beaucoup plu dans ce forum :

"Aimer en secret, c'est souffrir en silence !"

Mais ce que je recherche aujourd'hui, c'est un échange spirituel avec cette femme qui représente vraiment une partie de mon âme que j'aimerai retrouvé sans pour autant que ce soit une relation amoureuse ou physique...juste un dialogue ouvert comme ici !
Je pense qu'elle comprendra celà mais ce n'est pas évident pour nos partenaires...

Alors dois-je lui parler de tout çà ?

P.S.: Je précise que nous ne nous voyons que très rarement quand on se croise dans la rue ou aux courses...
Réponse avec citation