Bon je l'ai revue, il n'y a pas très longtemps, par hasard, dans une pharmacie... où elle travaille...lol !!!
Mais comme d'habitude, je n'ai pas osé lui parler et ce n'était pas le moment de toutes façons, mais qu'est-ce que çà fait du bien de la revoir...
Nous avons discuté de nos vies et nous sommes aperçus que nous en sommes au même point dans nos parcours respectifs.
Nous avons des enfants du même âge et elle attend un autre pour Juin et moi pour Mars...Si le sien arrive en mai, ils auront presque les mêmes anniversaires que nous : Moi le 2/3 et elle le 4/5...comme une suite logique...
En plus de çà, nous avons rencontré nos partenaires à la même période et nous ne sommes toujours pas mariés, et n'en avons pas l'intention...
Mais cette discussion était malheureusement pleine de retenue car je me suis forcé a ne pas lui montrer mes sentiments affectifs à son égards... c'est compliqué de faire comprendre que la vie réelle ne laisse aucun doute sur la fin de notre histoire mais que dans mon esprit je rêve encore que nous ne nous soyons jamais séparés.
Parfois j'ai l'impression que c'est dans une vie antérieure que nous nous sommes rencontrés...l'adolescence serait-elle une étape dissociée de notre vie d'adulte ? Ce qui est sûr, c'est que notre jugement est différent quand on a que 15 ans...
Aujourd'hui, avec mes 27 ans, je souffre encore de mes erreurs d'avant...
J'aimerai tant qu'elle trouve ce site et me dise enfin ce qu'elle pense de tout çà...
Alexis pour Alexandra... |