Discussion: Que dois-je penser ?
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 13h27
Missing Missing est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Missing
Par défaut

Tu en es encore à te dépatouiller dans tes sites de rencontre azaroth. Tu ne penses pas que tu devrais tater du speed-dating. C'est plus cher, c'est tout aussi (in)efficace mais cela te permettrait de t'étalonner dans le réel et de te redonner la confiance que tu es en train de perdre au fil des jours.

Pour en revenir à ton cas précis:

çue [s:33310cc478]des[/s:33310cc478] par les hommes, je ne cherche pourtant que quelqu'un de simple, qui ne mente pas et qui [s:33310cc478]sois[/s:33310cc478] soit attentionné avec moi. Je ne suis pas d'un extrême romantisme mais j'aime bien les moments très doux et calins.
Si tu es capable de me donner ce que je recherche, je t'attends !
Bisous

Quand je lis cette annonce qui, en théorie, est finalement plus qu'un simple acte de présentation mais se veut également une (micro) profession de foi de sa vie, je pense que la femme qui n'a aucune exigence en matière d'orthographe à ce moment là et qui développe cette forme terriblement lapidaire et négligée n'en a certainement pas plus dans son quotidien et la manière de traiter ses relations. Sa déception à l'encontre des hommes est certainement justifiée mais hélas pour elle, elle en est la première responsable. La paresse, la facilité et la fainéantise sont les principaux écueils sur lesquels achoppe une relation. Cette femme est tellement lisible à ce niveau qu'il est évident que c'est un gouffre de platitude, de fadeur et d'insignifiance.

Je m'étonne azaroth, que toi qui a fait de cette annonce une lecture attentive, tu n'aies pas relevé ce détail et qu'à terme tu sois une nouvelle fois désabusé par quelqu'un dont il est évident qu'elle n'a aucune sens de son prochain, qu'elle sera encore et toujours incapable de communion réciproque ( Ce que le système des sites de rencontre accentue chez les femmes cf. les statistiques) et à fortiori des corrolaires que tu énonces : le respect, la politesse et l'attention.