Discussion: Que dois-je penser ?
Afficher un message
Vieux 21/12/2006, 12h27
azaroth azaroth est déconnecté

Par défaut Que dois-je penser ?

Bonjour,

Que dois-je penser de toutes ces femmes présentes sur les sites de rencontres ? A en juger par leurs annonces, elles semblent toutes très motivées pour rencontrer quelqu'un pour lier amitié ou plus.
De plus, elles recherchent toutes à peu prèt la même chose, à savoir un homme sympa, attentionné, bien sous tout rapport et sérieux.

Moi, quand je vois une annonce comme celle-là, ça m'interresse, forcément :

Décue des hommes, je cherche pourtant que quelqun de simple, qui ne mente pas et qui sois attentionné avec moi. Je ne suis pas d'un extrême romantisme mais j'aime bien les moments très doux et calin.
Si tu es capable de me donner ce que je recherche, je t'attend !
Bisous

J'ai essayé de contacter la demoiselle et pour avoir une réponse de sa part, j'ai dû lui demander dans un second message qu'elle me réponde, chose qu'elle a fait, j'ai même chatté avec elle et depuis plus rien.

Elle m'a dit qu'elle ne répondait pas systématiquement aux messages qu'elle recevait car elle en recevait une grosse quantité.

Dans ce cas, si la quantité semble être un problème, il y a des solutions, la première est procéder à une sélection des prétendants interressants ou non, envoyer un message aux "non-interressants" en leur disant qu'ils cessent toutes tentatives d'approche, que ça ne mènera jamais à rien et de les placer en liste noire.
Mais les autres, la moindre des politesses est de leur répondre, je ne suis pas exigent, je ne demande pas un roman, mais un minimum de savoir vivre s'impose quand même.

Je reçois très peu d'emails mais les rares fois où ça m'arrive, j'ai au moins la courtoisie de répondre.
Est-ce la génération des femmes actuelle qui est comme ça ? Sont-elles toutes si mal-polies ?

A cette jeune fille, j'ai bien envie de lui répondre que je suis déçu des femmes.

Je ne sais pas quoi faire. Si c'était la seule à agir ainsi, admettons, ça serait un cas isolé et je passerai à une autre plus sympa mais même pas, c'est un phénomène généralisé et qui prends de l'ampleur, j'ai l'impression.
Je crois que la mode n'est plus à la politesse mais au manque total de respect envers autrui.
Je suis franchement dégouté de ce genre de comportement.
Réponse avec citation