Afficher un message
Vieux 19/12/2006, 16h44
Vick Vick est déconnecté

Par défaut

il parait que c'est possible (ouf)

L'idéal a mon gout est d'etre heureux chaque jour, de croire que demain et le jour, la semaine, le mois, l'année d'après, on s'aimera encore et que l'on va créer une belle vie ensemble. C'est aussi parler de projets à long terme sans en faire non plus un agenda strict pour garder une liberté de mouvement si un jour la vie évoluait dans un autre sens.
Pour moi, à présent que j'ai acquis une certaine sérénité par rapport à mon amour (le deuxième ), l'essentiel est de toujours avancer et meme si la vie change mes projets (ce que je n'espère qd meme pas), je saurai garder sans regret et comme plein de lumières tout ce que mon couple d'aujourd'hui et demain m'aura apporté.
Je peux paraitre détachée mais je tiens énormément à mon homme et tout ce qui va avec lui, mais je crois aussi que c'est cette sérénité sans empressement qui aide à cimenter le couple en douceur et très profondément.

Pour le premier homme de ma vie, j'étais très bien avec lui, mais cette question "pourra t'on vivre ensemble" m'a taraudé jusqu'à ce que je sache au fond de moi que la réponse serait "non". J'ai profité qd meme à fond de notre bout de chemin ensemble, je l'ai aimé sincérement et je n'ai aucun regret à présent.
Réponse avec citation