L'avenir c'est un bien grand mot , l'avenir sa peut etre demain comme sa peut etre dans 10ans.
Je pense que quand un couple devient reellement sérieux les projets se font naturellement , meme si en étant réaliste on sait qu'il y a des chances que sa casse sa ne nous empeche pas de penser au futur.Mais de penser au futur à deux .
Je veux dire pas là qu'il ne faut pas que se soit seulement toi ou seulement lui qui pense à l'avenir .Lorsque vous discutez de tous de rien , du nombre d'enfant que vous aimeriez avoir de la vie dont vous revez etc... Sa c'est déjà penser au futur car vous écoutez ce que l'autre espere.
Aprés tous dépend de la nature de votre couple , il y a des couples qui savent qui n'ont pas choisi la facilité et qu'ils devront se battre pour réussir ensemble ces couples là vivent au jour le jour ils ne se précipitent pas ce qui ne veut pas dire qu'ils n'ont pas de projet ou d'envie commune.
Il y en a d'autre ou l'avenir est clair il n'y a pas de gros probleme et ils peuvent envisager à long terme.
C'est vraie tu es jeune 19 ans tu as l'avenir devant toi.Le futur est rempli de décision à prendre , des décisions que tu ne peux pas prendre à l'avance au moment présent , tu dois donc laisser le temps au temps et laisser venir l'avenir à toi.
Mais je pense que faire des projets dans un couple est impotant meme de petits projet , partir en vacance par exemple c'est un petit projet mais c'est important d'en avoir.
__________________ On peut partir , non pour se fuir , mais pour se trouver |