Discussion: amour???
Afficher un message
Vieux 18/12/2006, 12h13
Missing Missing est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Missing
Par défaut

Non, ce n’est pas compliqué. C’est juste que tu fais du saupoudrage avec ton copain. C’est un copain de rentrée et en quatre mois, vous n’avez fait que de l’effeuillage, genre " Tu m’aimes ? Oui. Et toi ? Oui. On est bien alors ? Heu…. oui.". ZZZzzz...euh excuse-moi...

La question est : Vas-tu te fatiguer à creuser dans la profondeur avec un type que tu trouves finalement assez transparent ? C’est fatigant de parler, d’être attentive, de se poser des questions, d’être obliger de creuser l’amour là ou tu penses qu’il devrait ruisseler, de chercher le "truc" (le petit truc ? Quel petit truc ? Es-tu capable de définir "un petit truc" ? La sensitivité ? ) alors qu’il devrait s’imposer et je te sens un peu paresseuse de sentiments avec lui. Il y en a pleins qui gambadent autour de toi en liberté, il y a même un qui à un porte-truc à la ceinture. Alors il ne faut pas se faire violence avec le désir et ses multiples mues, melsace, sinon tu vas finir comme Eden, à cogiter sur un forum. Toc-toc-toc…