Non, ce n’est pas compliqué. C’est juste que tu fais du saupoudrage avec ton copain. C’est un copain de rentrée et en quatre mois, vous n’avez fait que de l’effeuillage, genre " Tu m’aimes ? Oui. Et toi ? Oui. On est bien alors ? Heu…. oui.". ZZZzzz...euh excuse-moi...
La question est : Vas-tu te fatiguer à creuser dans la profondeur avec un type que tu trouves finalement assez transparent ? C’est fatigant de parler, d’être attentive, de se poser des questions, d’être obliger de creuser l’amour là ou tu penses qu’il devrait ruisseler, de chercher le "truc" (le petit truc ? Quel petit truc ? Es-tu capable de définir "un petit truc" ? La sensitivité ? ) alors qu’il devrait s’imposer et je te sens un peu paresseuse de sentiments avec lui. Il y en a pleins qui gambadent autour de toi en liberté, il y a même un qui à un porte-truc à la ceinture. Alors il ne faut pas se faire violence avec le désir et ses multiples mues, melsace, sinon tu vas finir comme Eden, à cogiter sur un forum. Toc-toc-toc…
__________________ Tout l’or du monde est dans tes yeux, dommage. |