tu t'enlises : voilà, tu as dit l'essentiel.
les relations internet, et je peux te le dire parce que je l'ai (très largement) testé, ne sont fiables que si tu sais passer à la réalité. elles sont comme un tremplin vers autre chose. si tu avais connu cette fille dans un resto chinois, tu ne voudrais pas la voir uniquement dans ce resto non ? eh bien là c'est pareil; si tu veux avancer un peu, il faut sortir d'internet. si tu restes cloisonné là dedans, bien sur que tu t'enlises, et ça va empirer; vous allez tourner en rond et un jour tu te rendras compte que tu ne lui as plus envoyé de mail depuis des semaines...
tu ne discutes pas par msn avec elle, si j'ai bien compris ? alors dis lui que tu aimerais le faire et donne lui ton adresse ... et si ça se passe bien, donne lui ton numéro ... elle ne sera pas choquée; quand on discute sur le net c'est normal qu'au bout d'un moment, on pense à se rencontrer ... vous aurez ainsi dépassé la relation formelle qu'elle peut avoir avec n'importe qui; à ses yeux, tu seras devenu de chair et d'os.
ensuite, à toi de lui parler, de faire sa connaissance, de te lier avec elle, puis de parler rencontre. mais agis par étapes. il se peut aussi qu'elle te dise qu'elle préfère en rester aux mails pour l'instant, mais ne prend pas ça pour un refus; sache accepter le pain qu'elle te donne pendant quelques temps même si tu as soif.
__________________ Qui a bu boira ; qui a aimé, aimera.
Maupassant
Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ... |