Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 12h52
Foxou Foxou est déconnecté

Par défaut Mon histoire et besoin de conseil

Bonjours tt le monde
j'ai créer se sujet car j'ai besoin de raconter mon histoire et surtout que vous me donniez des conseil sur comment faire.

Mon histoire :

en juillet dernier a l'anniversaire d'un amis a moi j'ai rencontrer une fille, dont je suis tomber sous le charme des la première seconde. Nous sommes sortis ensembles et bien qu'elle avait quelques defauts (personne n'est parfait) mon amour pour ne faisait que de grandir jours après jours. Des son coté elle aussi avait beaucoup de sentiments a mon egard.

Début novembre nous nous sommes disputer pour la première fois en trois mois, et malgré le fait que j'ai tout fait pour arranger les choses entre nous. Nous nous somme séparer car selon elle si nous continuions ensembles nous allons nous faire du mal et elle me repprochait surtout d'etre trop jaloux alors que selon moi je ne l'était pas.

On a un peu perdu le contact durant quelquess semaine et depuis maintenant presque deux semaine nous arrivons a nous parler un peu denouveau.

Moi de mon coté, je sais que la seul fille que je désire c'est elle. Meme si elle a des defauts (moi aussi j'en ai). Je n'ai jamais été aussi sur de toute ma vie.
j'aimerai que vous me donniez quelque conseil sur comment agir envers elle pour pouvoir la récupérer

Personnellement j'ai penser déjà renouer un peu le dialogue avec elle (ce que j'ai dej commencer a faire).
puis d'ici une a deux semaine j'ai penser lui proposer une séance de cinéma dans un ciné ou elle n'était jamais encore allé car il vient d'ouvrir.

Je sais tres bien que mes chances qu'un jour je puisse denouveau la serrer dans mes bras son faibles mais ce n'est pas impossible

merci pour vos réponses