Discussion: coincé
Afficher un message
Vieux 16/12/2006, 00h39
ileautrésor ileautrésor est déconnecté

Par défaut

Bon, il faut aussi se réajuster sur le même fuseau horaire. Là tu serais plus matinal (en fin de matinée), alors que j'ai tendance à être noctambule ces derniers temps.
Je vais voir s'il me reste de la place dans ma cabane en haut des arbres....j'ai une cabane chambre d'amis (pour que chacun ait sa liberté ) avec une terrasse commune avec vue sur la mer.

A quel parfum veux-tu ton cocktail? il,en existe d'excellents avec rhum, fruits exotiques, orange, noix de coco, papaye... Pour l'instant, j'héberge déjà Oddgirl, qui adore les cocktails à base de vodka. (il en reste quelques bouteilles sur celles qu'elle m'a gentiment amené ici)

Quand penses-tu arriver? (il existe des vols avec atterrissage sur une piste privée - c'est moins fatiguant que de ramer - renseigne toi sur les vols: c'est la bonne période). Je prépare ta chambre.
Pour les amis sportifs, il y a la possibilité de faire de la plongée sous-marine, des balades et de l'escalade sur la montagne toute proche. Pour ceux qui préfèrent la farniente, je propose un hamac ou tout simplement la mer et sa plage de sable fin.
PS: n'oublie pas la crème. ici le soleil tape fort!
Dans l'éblouissante clarté de leur premier amour
Réponse avec citation