Citation:
|
Envoyé par le_clown_triste salut,
euuu pour ma fièrter, tracasse pas, elle prend rien du tout lol |
Tant mieux alors
Citation:
|
Envoyé par le_clown_triste donc tu dis que j'ai rien compri donc un jours, toi tu tape une bète recherche sur le net, puis tu tombe sur un message comme sa dans les résultas google. |
Oki donc je retire ma dernière phrase, et je m'excuse de mon ton un peu accusateur inapproprié.
Citation:
|
Envoyé par le_clown_triste dir que je me fache alors que sa n'es pas vrais du tout, alors la oui je suis pas dacor. |
Oki, tu te faches pas, mais tu prends ça à coeur et il est possible que ton exaspération par rapport aufait que les gens te demandes de sortir l'aie touchée plus que tu ne l'ai voulu.
Moi j'ai seulement pensé que je trouvais ton attitude excessive, pas du tout par rapport à cette histoire de sortir (que je peux bien comprendre), mais par rapport à ta façon d'écrire : sous-entendre la rupture, comparer à ton ex. Et toi tu nous écris un post détaillé sur les raisons de ton refus de sortir (surtout). Ce qui me conforte dans l'idée que quoiqu'on te dise, tu as tendance à tout rapporter à ça.
et tu finis en me disant que je ne sais pas gerer ma vie, ce qui n'a rien a voir avec tout ça

.
Donc moi j'arrete ce dialogue dans lequel je n'ai pas envie de m'enliser. J'ai déjà donné.
Ciao