salut,
euuu pour ma fièrter, tracasse pas, elle prend rien du tout lol
donc tu dis que j'ai rien compri
donc un jours, toi tu tape une bète recherche sur le net, puis tu tombe sur un message comme sa dans les résultas google.
tu lit, et tu te rend conte que la personne qui quand tu lui demandais ce qui ne vas pas, te disais, rien, tout vas bien, poste sa, et que de plus, elle ment, car je suis très calme comme garçon, dis que je me fache et tout quand elle me demande pour faire un toure, tu dirais quoi?
car qu'elle ce sente un peux perdue, sa je le comprend, c'est une cituation pas du tout facile a gérer, mais de la a dir que je me fache alors que sa n'es pas vrais du tout, alors la oui je suis pas dacor.
tu sais, quand on est rongé par les crise de tétanie, faut savoir gérer tout sa.
mais évidament, faut être dedan pour le savoir, car quelqu'un qui vois et qui a des crise de tétanie, c'est pas la meme chose que quelqu'un qui ne vois pas, crois moi.
de plus, je suis deja sorti avec elle, on a deja été marcher, et plusieur foi, on a été dans une soirée, etc... bon, évidament, pas beaucoup, je le reconnais, mais j'esseye de faire de mon mieux, mais petit a petit, faut pas vouloir aller trop vite, car on risque vite de retomber a zéro

donc je pense que tu devrais revoir toute ta vie, et voir dans notre situation, ce que tu ferais

t'a une fille toute calme, qui ne dis jamais, vas savoir ce qui ne vas pas! surtout quand tu ne la connais pas encor bien, sa ne fais que quatre mois, et on ne ce vois pas souvent.
donc, faut le temps de ce connaitre.
j'ai tout le monde qui me met la pression sur le faite que je ne sort pas beaucoup.
mais il y a un ans, j'allais meme pas devan chez moi, falais toujours que ma mère et mon père soit la, pret de moi, ou je fesais un tout drois a l'hopital, puis j'ai fais de l'escalade, j'ai commencé a boujé avec des amis, etc.. mais sa ce fais petit a petit!
donc quand je vois comment j'étais il y a un ans, et aujourd'hui, et bien, j'ai fais pas mal d'effort.
il en reste a faire, mais je suis pas dieu, je peux pas tout faire d'un coup, le jours ou tu te prend une bombe en plain visage comme moi, et que tu paire la vue a 21 ans, juste pcq t'étais au mauvet endrois au mauvet moments, on vera ta tete

en fin en gros voila, j'èspère que sa vous met un peux plus la situation en face des troup, car c'est a ce demander a voir comment tu parle, qui est aveugle ici

et le prend pas mal, mais ... faut savoir gérer sa vie avent de parlé de selle des autres

++