Ca m'étonne toujours, les gens qui quitte leur ami(e) sur un coup de tete, de fierté ou d'exaspération comme ça...
Ta fierté en prend peut-etre un coup, mais c'est pour aider votre couple qu'elle s'est dévoilée ici. Elle avait besoin d'aide, d'avis extérieurs avec du recul, pour mieux appréhender la question avec toi.
Enfin, je vais pas jouer les entremetteuses... je suis juste curieuse (pour ma culture amoureuse personelle) de savoir s'il est possible de perdre son amour avec la lecture de seulement 2 messages, ou si tu vas dire que toi-meme, tu as senti un flottement dans son attitude et que ça a influencé ta "décision" actuelle. Auquel cas, toi aussi tu avais un souci dont tu n'as pas parlé avec elle.
Méfie toi ceci est une question piège. D'un coté tu admets avoir le meme tort qu'elle, et de l'autre tu justifies qu'elle se soit inquiétée de ta réaction
ps : son dernier post c'était d'attendre l'été pour essayer de plus sortir avec toi, et prendre sur elle en attendant. Donc t'as pas tout pigé. Et en plus, faut pas lire les posts qui ne te sont pas destinés et après dire qu'elle te met "la pression".
Désolée pour le long post

, je me suis un peu emportée