Discussion: mon histoire...
Afficher un message
Vieux 15/12/2006, 07h26
Vick Vick est déconnecté

Par défaut Re: mon histoire...

bonjour,

Citation:
Envoyé par Selena
Nous en parlons régulièrement et il me comprend, parfois il fait beaucoup pour nous. Mais en ce moment, je sens qu'il a du mal à suivre. Il a pas mal de soucis familiaux, de boulot... Mais il essaye de bien faire quand même.
(...)
Comment faire pour avancer? Pour qu'il comprenne mieux certaines de mes réactions liées à mon passé???
Tu dis toi-meme que ton homme fait bcp d'effort, mais qu'il a des soucis en ce moment. Parfois c'est LUI qui as besoin de soutien alors fait toi l'effort d'inverser les roles au lieu d'etre en réclame constante.

Maintenant il faut passer à autre chose. Ton homme te comprends tu le dis toi-meme, mais tu demandes des conseils pour qu'il comprennent encore mieux. Il faut que tu réalises que quoi qu'il fasse, il ne pourra PAS te rassurer sur sa fidélité. Meme fidèle, tu auras toujours des doutes. Ce n'est plus à lui de te comprendre, c'est à toi d'évoluer maintenant pour te débarasser de tes peurs.

J'ai vécu le meme genre de situation, et j'ai réussi à m'en sortir. Si tu veux en parler plus personnellement à coté de ce sujet, n'hésite pas à me mp
Réponse avec citation