Bonjour a tous,
je suis la personne en question.
j'aimerais éclercire quelque poin:
1 je ne vois pas en quoi je me suis énervé, ou que j'ai été agrecif.
j'èsèye au maximum d'être joyeux, d'ou mon pseudo, un clown triste, c'est quelqu'un qui rit de l'extérieure, mais qui pleure de l'intérieur.
apret mon accidan, je me suis battu du mieux que j'ai pue, j'ai suivi des coure pour marché, mangé, me lavé, faire le ménage, et tout ce passais bien.
jusqu'au moments ou j'ai eu les crise de tétanie.
le gros problème est que les médicamant, me donne encor plus des crise de tétanie, le pourquoi je me controle sans les médicaments.
donc je reprend, j'ai arèter l'herbe, car je fumais beaucoup, l'allcol, car sa aussis je buvais beaucoup, et tout sa du jours au lendemain matin.
et tout sa sans médicament.
je me bat jours apret jour du mieux que je peux, pour gèrer tout sa, mais une chose est sur, c'est que je suis tomber de haut quand je suis tomber sur ce message.
on dirais mon ex qui parle, j'arrive de plus en plus a avoir confiance en moi, mais sa ce fais petit a petit, j'ai deja mes parents qui me maite la pression pour que je sorte de chez moi, mais la c'est de trop, michelle j'avais confiance en toi, j'ai cru que si il y avais un problème, t'alais m'en parlé, mais tu ne m'a rien dis.
je dois t'avoué que la, je me sent tout petit.
enfin, moi je ne peux pas faire plus pour le moments.
donc, tempi, j'ai nit besoin de pitier, et encor moin qu'on me maite la pression.
donc, je ne pense pas qu'on tiendra le coup toi et moi, et c'st bien domage.
je me disais bien que tu étais bisare depuis quelque jours, et quand je te demandais pourquoi, tu me disais il n'y a rien.
et que je suis tout le temps sur mon pc, faut! je me modère, et tu ne peux pas dir le contraire.
enfin voila. ++ a tous. |