mon histoire... Bonjour à tous !
Voila, j'ai vécu deux histoires érieuses dont une de deux ans avec un mec que j'aimais vraiment et qui m'a laché sauvagement. Ce mec là m'a menti, humilié, trompé et battu... Quand l'histoire s'est finie, j'ai énormément souffert, je n'ai jamais autant pleuré de ma vie ! Je suis désormais avec un homme que j'aima passionnément, ca fait plus d'un an que nous sommes ensemble. Nos sentiments sont sincères, mais nous nous sommes pas mal engeulés. je vous explique: je n'ai pas confiance en lui, et tous mes pb sont liés à mon histoire passée... J'ai sans arrêt peur de le perdre, qu'il aille voir ailleurs ect... Nous en parlons régulièrement et il me comprend, parfois il fait beaucoup pour nous. Mais en ce moment, je sens qu'il a du mal à suivre. Il a pas mal de soucis familiaux, de boulot... Mais il essaye de bien faire quand même. J'ai 20 ans, lui aussi, nous avons vécu assez d'histoires l'un et l'autre pour savoir ce que nous voulons. Je ne souhaite pas me marier tard, ni avoir mes enfants à 35 ans. je sais ce que je veux de ma vie et lui aussi. Il en a assez bavé avec ses ^parents divorcés pour affrimer ce qu'il souhaite faire de sa vie... Comment faire pour avancer? Pour qu'il comprenne mieux certaines de mes réactions liées à mon passé???
__________________ Etre amoureux, c'est être égoïste à deux... |