Eh bien réfléchis à la question qui est la plus importante pour toi. Tu commences par celle-là (comme ça il y aura répondu en premier).
Si tu as besoin de la lire, eh bien tu lui lis! si tu n'arrives pas à la dire directement...
sinon, tant mieux s'il ne te demande pas d'être plus féminine.
Mais tu peux lui dire que tu as bien aimé sa conduite de la dernière fois

(il vaut mieux dire ce qui est positif)

- plutôt que de lui parler de ses conduites trop dures. Tout le monde préfère les félicitations aux reproches...
En tout cas, tu es directe (comme l'indique ton message!) et lucide aussi, on dirait. En une heure, tu peux effectivement te préparer vite fait (douche + habillage + légere eau de toilette) mais c'est vrai que tu n'as pas le temps de faire du grand ménage.
mais si c'est propre, et que tu es prête, tu arranges la maison vite fait: pour donner aussi une impression de propreté et de rangement. Bon, tu fais aussi comme tu peux: la journée, tu es à l'école et tu as autre chose à faire qu'à faire le mé"nage tout le temps!

(c'était mon 1/4h féministe)...quant à l'environnement, j'y pense , si si, mais je ne peux pas renoncer à la douche quotidienne (ce n'est pas possible!). Le bain c'est mon somnifère quand je n'arrive pas à dormir. Cahcun ses petits plaisirs...

Je préférerais avoir un homme à mes côtés

- mais tout le monde n'a pas la chance de faire du corps à corps tous les jours! lol