merci pour les réponses
moi se que je veux dire c'est que je suis détendue mais au moment ou il est la je stresse alors forcément je ne peux pas enlever le stresse avant qu'il arrive je ne sais encore pas reculer dans le temps
oui que je peux faire attention à lui à ce qu'il dit j'essay de le faire mais il s'y prend mal c'est le ton j'en perçois peu etre peu mais celui me saute aux oreilles : la critique mal dite
je fais le ménage mais je n'ai pas toujour le temps de nettoyer avant qu'il arrive quand c'est sale...
il est marant lui aussi il prévient qu'1heure à l'avance et j'ai des tonnes de choses de prévu
le tenue je met au + se qu'il demande il est pas question de jupe ni robe ni maquillage mais sa il la pas demandé ouf!
bon après je met se que j'ai
si je n'ai pas se qu'il lui plait rien ne lui empeche de m'acheter...
il ne ma rien demandé d'acheter donc je crois que sa va...
le portable une affaire de jours oui mais 20 jours entre 2 RDV avec lui c'est beaucoup trop long
comme je lui ai déja écrit son absence trop longue me dégoute souvent et le stress accumulé ne vien que quand il est la
sinon les critique c'est que je dois parler mais il a pas une bonne maniere de faire
la dernière fois cétait mieux mais pas au top
j'espère qu'il m'apellera ce week end on se voit en général vendredi ou samedi soirs
bien sur que le corp a corp détent et sa c'est normal qu'il s'en serve s'il est lui même source de stress
un bain y'aurai rien de tel pour me stresser sa fait des années que j'en ai pas prit parce que j'ai des mauvais souvenir m'endormir et me réveiller dans l'eau glacée
aussi j'ai pas de baignoire tant mieux moins de place perdue et pensez à l'environnement : comme mon père récupérez l'eau du bain pour tirer la chasse avec et sa fait des frais en moins aussi...
bon voila moi je fais du sport tous les jours et le soir je suis détendue seulement quand il arrive je suis toute stressée
la dernière fois c'est + moi qui n'arrivais pas à lui parler qui me stressait mais il est le seul avec qui j'ai autant de difficulté
ya un peu de sentiment en jeu mais beaucoup son comportement
il s'est mit à l'améliorer uniquement quand j'ai écrit "arrete de montrer que tu maime pas"
quand il veut il peut finalement ....
ya qu'à espérer qu'il n'oublie pas de bien se comporter parce que j'ai aucun moyen de lui rapeler
il n'a pas internet alors que c'est ma manière de rencontrer et pourquoi?
j'ai rencontré son cousin par un site sa na pas été du tout et il lui a filé mon n° et montré ma fiche avec ma photo
il est venu et sa a tout de suite marché
sinon au faite je ne suis pas plus avancée sur ma question :
comment faire pour arriver à lui poser les questions écrites?
le but n'est pas de faire du question/ réponse mais d'en faire une conversation et le + dure pour moi c'est de commencer!