Afficher un message
Vieux 13/12/2006, 13h39
Sline Sline est déconnecté

Par défaut Est ce un 1er rendez vous?

Bonjour à tous

J'ai 19 ans et je n'ai jamais eu de chance en amour jusqu'à maintenant (amour à sens unique etc). Aucun garcon ne m'a jamais proposée de sortir avec lui, ou même ne m'a dit qu'il m'aimait. Autant dire que je n'ai aucune experience en la matière et je me pose pas mal de questions sur l'amour.

Si j'ecris ce message c'est avant tout pour vous demander conseil à vous qui vous vous y connaissez sur le sujet.

Je connais un garcon depuis environ 4 ans, un très bon ami d'un de mes meilleurs amis. Nous n'avons jamais été vraiment proches mais nous nous sommes toujours bien entendus même si nous n'avons jamais beaucoup parlé ensemble. Il ne m'a jamais attirée mais je l'ai toujours trouvé sympa.

Il y a peu de temps, je l'ai croisé en revenant chez moi alors que je ne l'avais pas revu depuis au moins 4 mois lors d'une soirée. Nous avons un peu discuté sur l'anniversaire d'un ami que nous avons en commun et, bien que je lui disais que je ne pouvais pas y aller, il m'a demandé de venir.

Je suis effectivement venu à cet anniversaire. Au moment de partir, ce garcon m'a dit qu'il etait vraiment tres heureux de m'avoir revue et qu'il voulait qu'on se voit plus souvent. Ca m'a beaucoup surprise car il ne m'avait jamais dit que ca lui faisait plaisir de me voir quand on se voyait occasionnellement. Il m'a dit qu'il voulait qu'on se prenne un café dans un bistro de la ville la semaine prochaine, que ca lui ferait tres plaisir qu'on traine ensemble. On s'est echangé nos numeros de telephone et il m'a dit qu'il m'appellerait.

Je ne sais pas quoi penser de cette situation. Nous ne nous connaissons pas vraiment l'un l'autre bien que nous sachions comment est l'autre d'apres les amis que nous avons en commun.

Voila la question que je me pose: est ce que cette proposition de boire un café est synonyme de 1er rencard?
Quels sont vos avis sur le sujet?
Réponse avec citation