ah bon

je prend tout a la lettre ben oui
les questions c'est fait pour communiquer s'il me répond apres je lui parle moi aussi
si je dois abandonner l'idée qu'il me détende autant abandonner toute communication car impossible de le faire correctement dans ces conditions
comme j'ai déja di c'est lui qui me stresse donc impossbile de me détendre d'une autre maniere que par lui
il est impossible de faire d sport pour se détendre parce qu'il en fait pas
j'ai horreur de toutes ces sorties genre ciné bar ou resto et encore plus avec une fille
et d'abord je n'ai ni copine ni copain...
je ne vois aucun lien avec le stress qu'il me cause dès qu'il vien si on y va pas a 3...
je ne peux faire du sport s'il est la c'est n'importe quoi il partirait aussitot si je le laisse de coté
pour moi sortir sa veut dire aller dehors car aller au ciné sa s'apelle s'enfermer
donc je sors tous les jours et je fais tous les jours du sport je suis en général pas trop stressé et sauf quand il vien
je le cache sa se voir pa mais je suis très tendue et n'arrive plus à parler
c'est évident que s'il me détend pas quon arrivera jamais à quelque chose de bon
il est la seule cause de mon stress et principalement par son comportement
ce n'est à personne d'autre que lui d'évacuer le stresse qu'il cause et surtout que s'il veut il sait très bien le faire
d'ici 1/2 semaine j'aurai mon nouvel opérateur mais en attendant il y aura au moins 1 fois que je dois me débrouiller sans le portable...
je crois qu'il a du mal a accepter qu'il me stresse mais c'est sa faute faut voir comment il se comporte
en rentrant toujour une critique (sauf la derniere fois parce que je l'ai mis au courant) le sol est sale le chat est sur le lit etc et apres il attend tout comme sa sans rien dire et la l'énorme stress c'est à peine si je lui répond
en tout cas d'une maniere ou d'une autre il faudra bien qu'il me détende sinon je resterai coincé
cest a lui de réparé le mal quil cause et pas a moi
il est un peu tétu mais bien sur moin que moi
j'ai du mal a voir une solution