Afficher un message
Vieux 11/12/2006, 19h13
Raliqemus Raliqemus est déconnecté

Par défaut Dois-je tout lui avouer ?

Bonjour à tous, voilà j'ai décidé de mettre par écrit mes sentiments (ce qui suit) mais je ne sais pas si je dois faire parvenir cet écrit à la personne concernée étant donné qu'en réalité elle n'a pas l'air d'être intéréssée mais pour moi c'est important que cette personne sache. Par ailleurs, j'ai peur de le "saouler" avec tout ça et que ça empire la situation...

Faîtes moi part de vos opinions et si je dois améliorer certaines choses dans mon écrit, peut être que c'est un peu trop... je ne sais pas, aidez moi...

"En quelques mots vous avez anéanti tous mes rêves depuis 2 ans... Cependant, un seul de vos regards m'a suffit pour de nouveau espérer. Vous m'avez ensorcelé, vous m'avez fait rêver, sans le vouloir j'ai été séduite. J'ai découvert en vous un homme attentionné, charmant et souriant.

Malheureusement, tous mes espoirs s'envolent... Vous ne m'aimez pas, du moins pas comme je le désirerais. Chaque jour je m'évanouis de vos douces paroles qui s'écoulent le long de mon coeur. Et vous, vous ne voyez rien ormis votre monde dans lequel vous vous réfugiez.

Surpris vous avez été, étonné vous resterez. Je ne compte pas en rester là, un jour j'oserai me dépasser et j'espère que à votre tour vous serez envouté. Ces trois heures passées à vos côtés furent inoubliables. Jamais je n'oublierai cette sensation si délectable de vous sentir près de moi.

J'espère, un jour, avoir le courage de vous dire ces quelques mots, sans quoi je regretterai amèrement ces moments passés à vos côtés, sans jamais ne vous avoir avoué tous ces sentiments pourtant si dévoués.

Cela peut paraître incensé, vous avez le droit de ne pas comprendre, je veux juste que vous preniez conscience de ce que je ressens et que vous sachiez à quoi vous dîtes non. Ne vous braquez pas sur de simples faits, explorez, découvrez, cherchez en moi ce qu'aucune femme ne vous a dévoilé.

S'il vous plaît ne m'oubliez pas, n'oubliez pas qu'un jour, une jeune femme vous a aimé du plus profond de son coeur, si fort que dans celui-ci une place subsistera pour abriter votre nom pour l'éternité.

A chaque occasion qui m'est offerte, je vous regarde, vous écoute, vous admire, tout cela je le fais dans l'espoir qu'un jour vous découvriez qu'en réalité je vous aime vraiment, que tout cela n'est pas futilité sinon un amour bien présent.

Vos yeux me parlent, m'ennivrent, dommage que vous ne compreniez pas car pourtant je suis sincère, coupable d'aimer mais sincère.

L'amour que je vous porte dépasse tout ce que vous pouvez imaginer, jamais je n'ai aimé comme aujourd'hui. Peut être est-ce dû à l'impuissance que je subis face à vous ou à l'interdiction de cette relation.

Malgré tout je suis tombée sous votre charme et j'en suis heureuse, heureuse d'avoir fait la connaissance d'une personne aussi merveilleuse que vous."

Merci pour votre aide.
Réponse avec citation