Afficher un message
Vieux 11/12/2006, 11h55
lampadaire lampadaire est déconnecté

Par défaut demande urgent de conseils

bonjour
je suis avec ma copine depuis septembre. Tt c'est tres bien passé les 3 premieres semaines. Je tiens a preciser que l'on ne se voit que les week end car nous ne vivons pas dans la meme ville.tout se passe tres bien et nous nous aimons, enfin je pense...

Au bout du 3° week end elle m'annonce que son ex a rappelé ses parents pour la demander en mariage,alors qu'elle avait rompu car il l'avait fait cocu. Là elle me dit qu'elle ne sait pas quoi faire car ils ont eu un bébé ensemble.Ne pouvant pas l'assumer ils l'ont fait adopter et ont un droit de visite uniquement s'ils viennent le voir tous les 2.

En fin de compte elle refuse le mariage et reste avec moi. Elle parle donc de suite de moi à ses parents mais ils refusent de me voir. Me sentant tres decu car je ne savais pas la raison, ce week end elle m'a avoué qu'en fait ses parents ne veulent pas me voir car en refusant le mariage elle ne pourra plus jamais revoir son bébé ou le recuperer à sa charge. Ils me croient coupable d'avoir separer son couple.

Comme nous avons une relation a distance (elle n'habite pas non plus dans la meme ville que ses parents et son ex) elle est rentrée hier soir chez elle mais ne m'a pas appelé mais envoyer un texto en me disant qu'elle était sois disant fatiguée et qu'elle m'appelerai le lendemain. Je ne sais plus tros où j'en suis...Si qqun pouvait me conseiller ou m'aider ca serait super...merci à tous
Réponse avec citation