Discussion: je suis perdue
Afficher un message
Vieux 10/12/2006, 22h19
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

je suis d'accord avec Fleur Bleue, c'est toi que tu fais souffrir, là ...
tu as tout essayé avec lui. ça n'a pas pris, maintenant, c'est un problème entre lui ... et lui. il a quelque chose à régler avec son passé, sa relation aux femmes, ses regrets, ses tristesses, et donc, avec lui même. tu as voulu le sortir de là, et il a rejeté ton aide. on ne peut pas aider quelqu'un qui ne le veut pas ... il n'y a que lui qui peut s'en sortir. bien sur que tu lui plais. mais il est enfermé dans une prison qu'il a lui même dressé autour de lui et dont il a la clé.
je te conseille de lui souhaiter son anniversaire et de lui expliquer une bonne fois ce que tu ressens (si c'est pas déjà fait) puis de le laisser réfléchir.
je ne sais pas ce qui se passera après, tu auras peut être la bonne surprise de le voir revenir sur sa décision, mais j'en doute. il a l'air très centré sur son petit nombril. et ce n'est pas la peine de t'embarquer dans sa spirale de souffrance: c'est une relation malsaine! tu vis dans le "ça pourrait mais ça ne l'est pas" et ce doit être très douloureux. laisse lui la porte ouverte, mais reprends ta vie, recommence à regarder autour de toi, tourne la page avant de te faire vraiment du mal.

Réponse avec citation