coucou me revoila
mon mec est toujour la mais je ne lui parle toujours pas
je suis beaucoup trop stressée
déja il y avait son comportement je lui ai écrit et il a été mieux cette fois seulement il faut le temps que sa viene
arnaquée par nrj mobile je n'ai plus de crédit donc je ne peux plus le joindre
je serai obligée de lui faire passer tous les messages quand il vient oral ou écrit
alors j'ai écrit sur une feuille tout un questionnaire
seulement je ne sais pas du tout comment faire pour lui poser les questions
je pense plutot lui présenter la feuille c'est trop dur de formuler à l'oral
sa me semble encore compliqué parce que je ne sais pas comment lui faire lire
il faut dire il a quand meme du mal à m'écouter c'est sa en partie qui me stresse
je lui ai écrit qu'il fallait qu'il me détende mais il la pas fait il a juste un peu amélioré le comprtement environ 10% du stress en moins seulement...
voila se que j'aimerais je lui présente la feuille, il répond, je lui parle et si possible je lui repose d'autres questions non écrites
je ne peux plus lui donner envie de venir par écrit donc il faut bien qu'il se sente attirée d'une autre manière sinon il revient moins vite...
il sait que j'aurai plus de crédit qu'il faudra qu'il m'apelle pour venir mais alors il doit se donner envie tout seul
il a quand meme de la route à faire et peu de temps libre
je fais des progrès surtout maintenant que je vis seule mais le pauvre en profite très peu
bon il a des défauts mais il a des qualité que jamais les autres n'ont eu la patience et accepter la différence
aidez moi a le garder SVP