salut aimsé,
désolée du temps que je mets à répondre mais ton histoire ma parait si complexe ... j'ai besoin à chaque fois d'un peu de temps pour y réfléchir et je ne veux pas te répondre n'importe quoi ... mais nous ne t'oublions pas
j'ai lu votre correspondance et je remarque que tu es en permanence dans la demande et dans l'amour, tandis qu'elle semble préoccupée surtout de sa sécurité (j'utilise ce mot sans aucune dimension péjorative, je veux seulement dire qu'elle veut avant tout se protéger, ce qui est bien normal) je sais que cela vient du fait qu'elle n'est pas libre; mais tu ne l'est pas toi non plus et pourtant tu mets tes sentiments en avant, tandis qu'elle est encore dans l'hésitation, elle ne t'es pas acquise ...
cependant elle te dit qu'elle t'aime, même si en général elle fuit un peu la question. j'ai vraiment du mal à la cerner. elle semble accepter ton amour de façon narcissique sans vraiment avoir envie de t'en renvoyer. elle est très en retrait par rapport à tout ça. elle n'a pas l'attitude d'une amoureuse; elle ne se donne pas, elle se dérobe sans arrêt. mais reste l'espoir qu'elle te laisse entrevoir par ses mots d'amour esquissés.
quel est son attitude face à toi, de visu ?
parle t elle de quitter son copain ? lui as tu demandé de choisir, ou est ce qu'il y a un accord entre vous ? es tu prêt à l'attendre ? que veux tu vivre avec elle exactement ?
je pense que pour l'instant, elle a encore totalement la tête à son copain. tout est encore à faire. je la vois mal le quitter pour l'instant.