conseils pour amours compliqués MESSAGE A "MISSING"
Je ne sais pas si j'ai bien posté mon MP, mais comme il n'est pas indiscret, je peux en communiquer la teneur au "grand jour" : [align=justify:7199ffa65b]Bonsoir Missing, je ne connais pas ton âge, je reconnais même qu'il m'est difficile de le déterminer... Je me suis permis de parcourir d'autres forums et j'ai lu avec attention tes interventions et n'ai pas réussi à te cerner. Bref, là n'est pas mon propos. Tu auras compris qu'à mon âge, et avec ma méconnaissance de l'utilisation des forums comme moyens d'expression, il m'est difficile de paraître très à l'aise. Bien qu'ayant "plongé", je suis d'une nature plutôt réservée quant à l'étalage de mes sentiments... Bien que "âgé" (au regard de l'ensemble des utilisateurs de ce moyen "moderne" de communication), je me sens au milieu de vous bien naïf et parfois "jeune con".
Je voulais te remercier sincèrement de l'analyse précise, sans complaisance et surtout très juste de ton intervention. Je ne connais pas ta formation mais je t'imagine volontiers "coach" de chefs d'entreprise ou à défaut prof. de philo. en tout cas fin psychologue.
J'espère te voir rapidement créer un forum de réflexions sur des sujets de fond quand aux relations de coeur disons compliquées et sérieuses, non pas que nos jeunes internautes ne soient pas sérieux ou n'aient pas des sujets brûlants les concernant mais aborder parfois des thèmes, disons plus génériques comme l'Amour vu par des seniors (mon cas, forcément)...entre autres.
A te lire très prochainement - Merci encore - A bientôt.[/align:7199ffa65b] |