un amour secret !! Bonsoir, à toutes et à tous
Tout d’abord je m’excuse de m’avoir m’absenté si longtemps..
Beaucoup de chose c’est passé dans ma vie depuis, car je doit reconnaître
Que cette année 2006 sera une année inoubliable et restera gravé dans ma mémoire tout ma vie. Il faut reconnaître aussi que vous êtes pour qu’elles que choses car en vous lisant sur ce forum et à vos précieux conseils j’aurais sûrement resté le même homme que le début.
Avant je n’osé mm pas regardé une fille dans les yeux car j’étais vraiment très timide !
Mais grasse a vous et à des amis j’ai réussi à passé un cap dans ma vie.
Aujourd’hui la vie n’a plus de « secret » pour mois !
PS ; Pour rafraîchir un peu la mémoire pour ceux qui savent rien encor ou oublié je vous conseil de vous rapporté a la première page SVP !
Je ne sais plus qui m’avait dit cette phrase « aimé en secret c’est souffrir en silence » mais cette phrase résonne toujours dans ma tête car je me suis rendu compte que j’ai vraiment souffert !!
Un soir en sortant des cours j’ai croisé un très bon ami qui habité pas loin de « fraise» (fraise est la femme que j’aimé en secret !) On c’est callé dans une cafét Du campus
On a discuté un peu de tout comme des amis ! Normale quoi.
Et à la fin de la conversation je lui est demandé que si il voyait fraise qu’il lui dit qu’elle
M’appel !! (C’est un peu banal comme idée mais je n’osé pas l’appelé)
Et du coup j’ai passé une semaine à attendre avec une poule au ventre, stressé, mal alaise j’avais l’impression que le temps été fiché !
Et comme prévu elle m’appel c’été un vendredi soir verre 22 h (oui je me souviens comme si C été hier soir) !
J’ai décroché ! J’ai pris mon courage à deux pieds et je lui et dit allo…..
Rien d’entendre sa voix je tremblé de partout c’été un sensation a la fois blizzard et agréable ! Elle était très joyeuse ou phone et elle me dit « j’ai vu pomme (pomme et mon amis) Tu voulais me parler … »
La je lui et dit oui j’ai beaucoup de chose a te dire et j’ai bien peur que cela prendra toute la nuit. Elle a bien rigolé mais elle était vraiment impatiente a l’idée de savoir !
Donc pour garder un peu le suspense je lui et proposé de venir samedi soir manger et lui dire tout sa au tour d’une table.
Elle a accepté sont problème j’avoue que j’étais vraiment étonné.
Samedi soir 19 h l’heur du rendez vous, je l’ais attendu comme prévu devant le restaurent (resto oriental) Pour passer la soirée (un vrai romantique) et quand je l’ais vu venir au loin je n’y croyais pas mais c’était bien elle !
Une fois a table il y avait un harmonie on s’entendait super bien,
Et là je lui ais parlé sérieusement , d’abord je lui ais par que j’étais vraiment content d’êtres a c’est coté ce soir là et je lui ais avoué mon lourd secret ……………………………………………………………………..
Je suis désolé mais il se fait tard et je suis fatigué
Donc je continuerai demain.
Bonne fin de soirée |