Donc amin toi qui est un garcon, d'apres ce que tu en dis, sur son comportement et tout, tu es en train de dire que c'est possible qu'il m'aime bien ??
Ok, tu as raison Eden

il faut que je soigne cette timidite . N'empeche je me pose une question, pourquoi est-ce que ca ne peut pas etre lui qui me parle quand il me voit connecter??
Par contre, il y a quelques chose qui m'est arriver, il etait connecter, et puis ca faisait comme 1h30 qu'il etait connecter, on pouvait voir qu
il ecoutait de la musique. Puis tout dun coup, plus de musique, ca faisait 2h qu'il etait connecter a ce moment meme. je pense qua ce moment il est parti manger, car il etait plutot l'heure de manger (il etait 14h) jai pri mon courage a deux mains et j'ai di "salut ca va?" il etait environ 14h38. J'ai atendu atendu atendu... et a 14h50 il etait deconecter... il la fai consciemmen en sachan que je lui ai ecri? ou il devai juste partir en vitesse parce que ca faisai 2h30 qu'il etai connecter et qu'il avai pas le temps de me repondre? ou qu'il a vu que c'etai moi et ne voulais pa me parler? ou bien il a pa vu mon message? J'ai pourtan tenter de lui parler. mais a la place j'ai recu un v-e-n-t
...