Discussion: plus de details
Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 11h27
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

il faudrait que tu parles beaucoup de lui à tes parents en mettant en avant ses qualités ... s'il t'aide pour tes études, montre leur, prouve leur que tu es bien en sa compagnie, que c'est l'homme que tu as choisi ... ils sont peut être inquiets pour toi, parce qu'ils ont une mauvaise image des noirs, et qu'ils pensent que tu ne seras pas heureuse avec lui. peut être aussi qu'ils ne connaissent pas de noirs ? alors tu pourrais leur expliquer combien il est merveilleux à tes yeux ... la non tolérance à ce qui est différent de soi vient souvent de l'ignorance ...
peut être que tu pourrais essayer de l'intégrer lentement, par exemple en lui demandant de venir te chercher chez toi, juste histoire que tes parents l'aperçoivent, juste leur dire bonjour ?
ma mère aussi a longtemps détesté mon copain. mais c'était pour des raisons, comment dirais je, plus concrètes qu'une couleur de peau ... c'est vraiment injuste mais il va falloir que tu te battes pour le faire accepter.
mais en même temps, je ne connais pas ton pays.
est ce qu'ils cherchent à t'empêcher de le voir complètement ? ou ils ne veulent pas que tu vives avec lui ? ou que tu l'épouses ?

Réponse avec citation