Discussion: J'ai eu la honte
Afficher un message
Vieux 01/12/2006, 11h19
Eden Eden est connecté maintenant

Par défaut

là BMB tu te poses des barrières à toi même. tu te fabriques des obstacles. j'ai l'impression que tu te caches derrière ta timidité... mais tu sais ça se soigne, ce n'est d'ailleurs pas une maladie, et surement pas incurable et que tu vas trainer toute ta vie. il faut vraiment que tu cesses de cogiter sur ses copains (je pense aussi qu'ils parlent de toi mais comment savoir ?) et sur ses regards ... on peut facilement se tromper, avoir tellement envie de lire quelque chose dans un regard qu'on l'interprète mal ... tu peux te fier aux regards pour voir si tu lui plais ou non, mais passé ce stade, il faut monter les échelons ! tu ne peux pas en rester là, sinon il ne va jamais rien se passer entre vous. arrête de te poser des questions, prends ton courage à deux mains et parle lui. tu as fait le plus dur, tu as réussi à avoir son adresse. je ne vois pas en quoi c'est être tarée que de vouloir chatter avec quelqu'un qu'on aime bien ... prends ça comme une sorte de coup de pouce du destin au contraire à sa place, ça me ferait craquer (c'est un point de vue de fille, mais je suis sure qu'Amin pense la même chose!)
en plus, si à chaque fois qu'il te voit connectée, tu ne lui adresses pas la parole, il va finir par laisser tomber parce qu'il croira s'être trompé sur tes intentions. agis ou tu vas le perdre ... et arrête d'interpréter le moindre de ses gestes.

Je ne dors plus tu sais je veille, sur son sommeil ...
Réponse avec citation