Afficher un message
Vieux 30/11/2006, 22h13
Sensuel314 Sensuel314 est déconnecté

Par défaut

Merci beaucoup de tes conseils... j'aimerais bien les suivre mais j'ai peur de la réponse "non"...
Je ne pense pas que mon physique correspond au sien, donc je risque de me prendre un gros vent...
Sortir au cinéma est une très bonne idée, mais je me vois mal lui demander aussi car on ne se parle que depuis peu, et on s'est dit peu de choses pour le moment... Et puis a mon avis, elle ne gacherais pas son samedi soir qu'elle pourrait passer avec ses copines (comme font les filles) et a la place venir avec un gars au ciné... et ce qui risque de lui faire peur c'est que je lui demande a elle, et aussi tot, elle va tt de suite penser que je veux "sortir avec elle"...
Demain, je compte lui réveler, par MSN :S, que je la trouve super mignone, j'ai pensé alors à "je te trouve ravissante et super mignone" mais les mots sont trop faibles pour décrire ce que je veux dire... elle est bien plus que ca... et je cherche a demander aux filles quels compliments concernant leur physique leur plais le plus et qui soit super "mignon" (mimi comme disent les filles)... j'espere que ca lui fera plaisir !

Merci encore et merci a tous ceux et celles qui m'aideront !

PS: Et oui par MSN oblige, elle est jamais toute seule et ca m'agace... les filles mnt sont plus par 2-3, elle sont par quinze!!
Réponse avec citation