Discussion: manque de douceur
Afficher un message
Vieux 29/11/2006, 16h42
avril avril est déconnecté

Par défaut

HI, c'est moi, et avec un petit sourire, j'espere qu'il s'elargira. Merci pour vos conseils, ils m'ont beaucoup aide. Je lui ai dit quelque petits mots bien sentis du genre," ecoute mon vieux, je suis arrivee a la fin , je suis fatiguee, on ne peux rien construire a deux, pas de baiser, ni de tendresse, or something you know right and I do'nt get it, you have to forget, oublies aussi mes fesses( sorry, mais c'est ce que je lui ai dit) et autres galipettes, puisque je n'y trouve pas mon compte, et que je n'ai aucun plaisir" aussitot dit, j'ai fui et je l'ai laisse la pour pas qu'il voie que j'avais peur et et que j'allais bientot pleurer...et surprise, il me suit a la maison, quand j'ouvre la porte c'est plein de smack, pas vraiment des baisers, mais comme c'etait sur la bouche, je me dit que peu-t-etre le reste suivra...j'essaierai de ne pas vite et trop baisser la garde, pour pas qu'il croie qu'il m'a eu avec des " smack" merci a vous tous, j'espere que j'aurai l'occasion de contribuer a aider quelqu'un aussi
have a good week
kisses
Réponse avec citation