[align=justify:b2ac6033cd]Re bonsoir,
En relisant toutes les réponses qui m'ont été faites, je voudrais adresser un petit message à Eden.
Je pense avoir omis de dire tout au long de ce roman "fleuve" que nous avons succombé à la tentation charnelle, plusieurs fois même. Mieux, nous avons atteint une quasi perfection dans la plénitude du bonheur amoureux, je crois, j'en suis sûr, pour elle, comme pour moi. Le problème, s'il en est, c'est que depuis deux mois, presque jour pour jour, cet Amour est devenu, disons platonique, pour des raisons fausses (emploi du temps étriqué, entre autres). Ces messages demeurent quant à eux brûlants d'Amour, mais je sens le réel manque d'efforts pour que nous nous rencontrions à nouveau. Je me coupe en quatre pour essayer de planifier des RDV, au détriment de mon travail, au contraire, elle semble tout faire pour "m'éviter", semble-t-il.
C'est là que je ne comprends plus…
Je quitte mon emploi… je reste sur place pour demeurer près d'elle…je néglige ce nouveau travail…
Que faire de plus. Je m'aperçois qu'elle m'aime toujours mais que SA manière n'a rien à voir avec la mienne qui me semblait pourtant très "conventionnelle".[/align:b2ac6033cd] |