[align=justify:c68236e113]Chère Ileautrésor,
Tout d'abord, je voudrais être sincère avec toi, j'avais vu au travers de ton premier message, une donneuse de leçon par une personne totalement étrangère à l'Amour (avec un grand A), daignes m'en excuser…j'apprécie les conseils de gens qui vivent dans le monde médical…
Première chose, oui c'est dur même très dur de vivre à la semaine (puisqu'il n'y a pas de quotidien – hormis le harcèlement téléphonique permanent à longueur de journée) cette situation.
Deuxième chose, je sais que mon fils aîné est en passe de s'assumer rapidement, quant au second, il assume complètement car il est bien encadré et qu'il est entouré de jeunes eux aussi asthmatiques et qui le soutiennent, tu ne peux imaginer comme c'est "beau". De plus il a une force morale, bien qu'hyper sensible qui lui permettra de Vivre (sa maladie, dès son plus jeune âge lui a donné cette force parce que résigné) Je pense que tu me comprends, toi qui évolue dans ce milieu. Quant à ma fille, du haut de ses 10 ans, se réfugie quand le "tonnerre" gronde, dans les bras de son frère aîné…là encore, c'est beau…j'ai même parfois honte.
Troisièmement, si je t'ai bien compris… oui, quand mes enfants seront partis je serais seul…parce qu'à ce moment là, je quitterai ma femme…parce que cela ne servira plus à rien puisqu'il ne reste rien entre nous…
Parfois je me demande même si je n'ai pas été un peu léger en acceptant de l'épouser et de lui faire 3 enfants avec 8 ans d'écart pour le second et 6 ans pour la troisième. Quelle bêtise, quelle erreur et de surcroît, je m'aperçois maintenant que l'on s'est marié plus par "jeu" que par Amour, était-ce bien raisonnable. Le pire est d'avoir été laxiste en pensant que demain serait mieux qu'aujourd'hui.
Chère Ileautrésor, merci de m'avoir partiellement compris, j'espère que m'a réponse t'aura éclairé. Mais ce que tu dis ne "me" dérange pas et la "réflexion" a eu lieu il y a déjà longtemps. Ce que je recherche c'est la méthode pour trouver un nouvel équilibre affectif parce que le train de l'Amour est passé, je suis monté dedans au vol, il ne s'arrêtera plus jamais pour moi…Je ne suis pas un "sauteur", je suis…eh, oui, je suis fidèle…[/align:c68236e113] |