Discussion: Un jeu érotique fun
Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 19h07
Missing Missing est déconnecté

Envoyer un message via MSN à Missing
Par défaut

Bonjour,

A tous ceux qui souhaitent pimenter leur vie amoureuse et sexuelle, un jeu érotique différent des autres existe enfin.

MOI + MOI = ? se joue à SEUL, en quatre étapes, de la plus soft à "very hot".

La différence avec les autres jeux : MOI + MOI = ? permet non seulement d'attiser le désir de façon ludique et complice, mais aussi de se (re) découvrir. Autre avantage : chaque partie est GRATUITE

De plus, le jeu se reçoit par mail et s'imprime à la maison, en toute discrétion. Une bonne idée de soirée coquine surprise à s'offrir à la main.

La variété des possibilités offertes par MOI + MOI = ? permet de jouer des dizaines de fois sans se faire d'une entorse.

Les coffrets de jeux existant sur le marché sont trés chers (40€ environ), tandis que MOI + MOI = ? est proposé pour seulement 18 E, sans frais de port bien sûr ! Et pour être sûr de votre achat, vous pouvez demander une version d'essai comprenant l'un des quatre gants latex parfumé gingembre/chorizo/viandox ou ortie blanche.

Alors avec l'hiver qui s'avance, quoi de plus fun qu'une partie de MOI + MOI = ? pour s'échauffer le poignet ?