Discussion: help plz
Afficher un message
Vieux 28/11/2006, 14h01
Eden Eden est déconnecté

Par défaut

je suis entièrement d'accord avec Vick (si si c'est ordonné ! )
tu devrais lâcher la pression. c'est normal que tu aies envie de faire l'amour, mais ne pense pas tout le temps à ça, rien qu'à ça, comme une obsession.
essaie de te détendre et d'approfondir la relation que tu as avec elle. apprends à la connaitre, à l'aimer, sois à l'écoute, en douceur. ça ne fait que trois mois que vous sortez ensemble. il faut que tu sois patient et que tu atteignes une complicité avec elle avant que tout soit parfait sur le plan physique. parfois, il faut attendre et faire des efforts. donne lui des raisons d'avoir envie de toi. le problème ne vient pas d'elle, mais de vous deux. ne lui en parle pas tout le temps, non plus, et si tu vois qu'elle bloque, fais lui de petits câlins et dis lui que ce n'est pas grave (si c'est ce que tu penses bien entendu ...)
encore d'accord avec Vick pour ses ex. si la relation est saine avec eux, il n'y a pas de problème, ils sont surement devenus des amis, même s'ils sont sortis ensemble.c'est normal que tu n'apprécies pas qu'elle les fréquente encore puisque tu ne les connais pas et que tu ne sais donc pas quelle relation elle a avec eux. mais lui laisser de l'air est une preuve d'amour dont on a tous besoin.
et tu sais, moi non plus je ne convie pas mon copain aux soirées entre filles... tu n'es dans sa vie que depuis trois mois, et aussi fort que cela puisse être entre vous, elle les connaissait quand même avant toi... elle cherche à préserver ce qu'il y a entre elles, tout simplement.
voilà, lâche un peu la pression que tu mets sur elle. sexuellement, elle fait des efforts, cela prouve qu'elle t'aime. aies confiance en elle. ça vous aidera.

Réponse avec citation