[align=justify:b8a4bf80d5]Merci beaucoup Eden, j'ai beaucoup apprécié votre analyse...je n'ai pas beaucoup de temps...on peut se recontacter dans la soirée...
[align=justify:b8a4bf80d5]Je l'ai vu entre 12h et 13h, nous avons entamé une conversation sérieuse...pris par le temps, nous avons abrégé...toutefois je lui ai adressé un long SMS que je vous livre sans correction :[/align:b8a4bf80d5][/i] Mon "hyper" tendre Amour, merci de m'avoir écouté… J'ai compris ton dilemme : 1) si ton Amour ne s'arrête qu'à un problème de planning, alors, le problème n'existe plus…2) si par contre, ton Amour retrouvé avec Sébastien te pose un cas de conscience alors oui, tu dois TOUT arrêter, tout de suite… 3) si ce n'est qu'un pb de scrupules liés à une surveillance obsessionnelle de Sébastien et qui te stresse, alors il faut s'adapter. Si le cas 2 est le seul qui apparaît alors je serai malheureux de ne pas avoir su te rendre heureuse avec moi…tant pis pour moi, j'aurais été un mauvais…Réfléchis, mon Amour, tu as eu peur de perdre Sébastien car il regardait ailleurs, cela prouve que tu l'Aimes…Tu as "pleuré" derrière ma porte à la même époque…cela prouvait que tu m'aimais… tu l'a confirmé par écrit…alors je ne comprends pas bien…mais TON choix sera le bon…forcément. Saches que je t'Aime plus qu'énormément de toute mon âme – et surtout ma situation familiale n'a rien à voir là dedans. Même si j'ai effectivement peur de la solitude, mon Amour pour Toi est ailleurs…sans lien avec une situation matérielle – Je t'Aime… tu m'Aimes…c'est tout…réfléchis bien. Câlins d'Amour avec un baiser amoureux que j'aurais voulu tout à l'heure et que tu ne m'as pas offert…[/align:b8a4bf80d5]
Pour que tu comprennes mieux, je t'envoie un de ses SMS reçu cette nuit à 00h45, de retour de week-end... ca y est je suis de retour à A- - - et je te fais ton gros et tendre calin plein d'amour bonne nuit a demain TPCDA
(TPCDA est la personnalisation de ma formule MPCDA : Mon Petit Coeur D'Amour)
A ce soir, Merci encore. |