Bonjour !
te répondre oki, mais sur koi précisément ?

Bon...
Pour le contact avec les ex, tout dépend de ses relations avec. Qd on se quitte bien et qu'on se respecte, on peut devenir amis et ce n'est pas du tout malsain ! (et ils ne relancent pas forcément lol)
En fait, excuse moi si je me trompe, mais je pense que c'est toi qui est trop jaloux et même possessif. Et il est crevant et pas du tout "érotisant" d'avoir quelqu'un sur le dos 24h/24. Avec ses copains, elle retrouve peut-etre une légéreté qui lui manque chez toi.
Au lieu de penser à faire l'amour ce we, as tu réfléchi à ce que vous pourriez faire d'autre ? de détendu, sympa, à l'extérieur ?
Et puis tu sais la jalousie, ça lui montre que tu tiens à elle. Mais c'est mieux de lui montrer qu'elle provoque ton amour (la difference entre tenir et attirer

)
Pareil, n'essaie pas de pénétrer de force dans sa vie, car 3 mois c'est peu et tu as d'abord plein de trucs à faire avec elle avant de faire des trucs avec ses potes

.
Désolée, j'ai l'impression que ma réponse est pas très ordonnée. C'est que je dois me dépecher et je n'ai pas le temmps de me relire.
Je repasserai